Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Noir
Archives
23 janvier 2007

High School Musical - What I've been looking for

C'est dur à croire
Que je ne pouvais pas voir

Que tu étais toujours là à mes côtés
Je pensais être seul
Sans personne à serrer dans mes bras
Mais tu étais toujours là à mes côtés

Ce sentiment est comme aucun autre

Je veux que tu saches

Je n'ai jamais eu quelqu'un
Qui me connaisse comme tu me connais
De la façon dont tu le fais
Je n'ai jamais eu quelqu'un
Aussi bien pour moi que toi
Personne comme toi
J'étais si seul avant que je ne réalise
Ce que je recherchais

C'est si bon d'être vue
Si bon d'être entendue

Tu n'as même pas à dire un mot

Depuis si longtemps j'étais perdu
C'est si bon d'être trouvé

J'aime t'avoir à mes côtés

Ce sentiment est comme aucun autre

Je veux que tu saches

Je n'ai jamais eu quelqu'un
Qui me connaisse comme tu me connais
De la façon dont tu le fais
Je n'ai jamais eu quelqu'un
Aussi bien pour moi que toi
Personne comme toi
J'étais si seul avant que je ne réalise
Ce que je recherchais

Publicité
Commentaires
Amour Noir
Publicité
Publicité